A la découverte de Paharganj avec Salaam Baalak Trust

Lundi 16 mars 09:45-12:00 sur inscription

Nous sommes allées en repérage aujourd’hui pour la sortie "trucks painting" mais ce repérage n’a pas été concluant (le lieu est difficilement accessible suite aux dernières grosses pluies.... et activité quasi nulle en ce qui concerne les décorations de camions !)

Du coup nous vous proposons une autre sortie... qui sera certainement aussi riche... pleine de surprise et d’émotions !
Nous allons partir à la découverte du quartier de Paharganj (entre Connaught Place et Old Delhi) avec l’association Salaam Baalak Trust.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cette association (soutenue par Main Tendue) vient en aide aux enfants des rues.
Pendant 2 heures, ce sont des jeunes de l’association qui vont nous guider dans les dédales de ce quartier.... ils le connaissent très bien car c’était avant leur "terrain de jeu"....
Ces jeunes ont été formés pour être "guide" et sont très désireux de communiquer... et de continuer à apprendre auprès de ceux qu’ils côtoient pendant ces visites...
Bref, c’est une visite un peu spéciale.... et nous avons vraiment envie que ceux qui s’engagent aient à cœur d’aider ces jeunes....!

Nous limitons le groupe à 10 personnes.... et demandons une participation de 500 roupies/personne (intégralement reversée à l’association)

A Lundi prochain !