Procès verbal de l’AGE de Delhi accueil

La dernière AGE de Delhi accueil s’est tenue le jeudi 14/11 à l’Ambassade de France

Les nouveaux membres de Delhi accueil ont désormais la possibilité d’intégrer le petit bureau.

Procès verbal de l'AGE de Delhi accueil

Merci aux 47 membres actifs de Delhi accueil qui ont assisté à la dernière AGE de notre association, le jeudi 14/11 à l’Ambassade de France, ainsi qu’aux différents partenaires présents pour le café d’accueil.

Avant d’ouvrir cette assemblée générale, nous avons tenu à honorer la mémoire de Jacques Presse et de Mohamed Guebili.
Nous tenons à exprimer toute notre solidarité et amitié à leurs familles.

S.E Monsieur l’Ambassadeur de France en Inde, Emmanuel Lenain et Monsieur le Consul de France à Delhi, Philippe Ducornet nous ont accueilli et témoigné leur intérêt pour Delhi accueil.

Cette AGE a permis de présenter les nouveaux membres présents et de remercier les bénévoles qui permettent d’accueillir au mieux les nouveaux arrivant à Delhi et d’animer la communauté française, francophone et francophile de la capitale indienne.

Le rapport moral des 6 premiers mois de l’exercice 2018/2019 a été présenté aux membres.

Au 14/11/19, 107 personnes / familles sont à jour de leur cotisation. 40 personnes / familles ont rempli une fiche d’adhésion mais n’ont pas encore versé leur cotisation. 57 adhésions sont échues et en attente possible de renouvellement.

Grâce à la trésorerie laissée par l’ancien bureau (315 619 INR, soit près de 4 000 euros, après paiement d’impôts), aux nouvelles adhésions et au sponsoring, au 14/11/19, Delhi accueil dispose d’une trésorerie de 617,890 INR soit près de 8 000 euros. Toute idée, toute recommandation, pour que cet argent soit utilisé au mieux, dans l’intérêt des adhérents, est la bienvenue.

36 membres actifs ont voté la résolution de modification des statuts permettant désormais aux nouveaux membres d’intégrer le petit bureau de Delhi accueil. Merci à eux de se faire connaitre auprès de Binta et Manju (contact@coop-alternatives.fr).

A la suite des démissions d’Hugues DE VAULX, de Sunaina SUNEJA, de Christine DE RANCOURT et de Laurence KAEPPELIN, Delhi accueil a besoin en effet de trouver un(e) nouveau(lle) président(e), vice-président(e), secrétaire adjoint(e), trésorier(e) adjoint(e).

Vous pouvez télécharger ci-dessous ;