Le 14/11, à partir de 9h30, Assemblée Générale Extraordinaire de Delhi Accueil à l’ambassade de France

Modification d’un point des statuts et nouvelles élections au bureau

Pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir confirmer votre présence à cette Assemblée Générale Extraordinaire, en indiquant votre présence par simple email à contact@delhi-accueil.com et n’oubliez pas le 14/11 de vous munir d’une pièce d’identité.

Le 14/11, à partir de 9h30, Assemblée Générale Extraordinaire de Delhi Accueil à l'ambassade de France

Bonjour,

Le 14/11 prochain, nous vous invitons à participer à une Assemblée Générale Extraordinaire de Delhi Accueil à l’Ambassade de France (2/50-E, Shantipath, Chanakyapuri, New Delhi, Delhi 110021)

Ordre du jour :

• A partir de 9h30, vous êtes les bienvenus pour partager ensemble un café dans le hall de l’ambassade de France et échanger avec différents partenaires de notre association.

• A 10h30, Monsieur Emmanuel Lenain, nouvel ambassadeur de France en Inde, vous accueillera dans l’amphithéâtre de l’ambassade de France. Ce sera pour nous tous aussi l’occasion de lui souhaiter, ainsi qu’à sa famille, la bienvenue en Inde. Nous souhaitons par ailleurs profiter de cette Assemblée Générale Extraordinaire pour permettre aux nouveaux membres qui le souhaitent de partager leurs préoccupations et coups de cœur, ainsi que leurs attentes par rapport à Delhi accueil. Ensuite, nous remercierons aussi différents membres bénévoles de notre association qui s’impliquent avec discrétion et succès pour le bien de nous tous.

• A 11h15, nous vous proposerons de voter sur la modification de l’article 9 des statuts ci-joint supprimant pour toute élection au petit bureau de Delhi Accueil le critère d’ancienneté de 12 mois (cf. vote sur la suppression de « shall have been a member of the AOP for at least one term of 12 months at the time of filing his / her nomination and » en rouge pg 4 des statuts.), critère qui est pénalisant pour tous les nouveaux arrivants qui souhaitent s’investir dans l’Accueil. Ce vote doit permettre en effet à tous les adhérents qui le souhaitent d’intégrer le petit bureau de Delhi Accueil. Nous suivrons là une recommandation de la FIAFE (Fédération Internationale d’Accueil des Français, Francophones et Francophiles Expatriés) : Ainsi, tout candidat qui souhaite porter sa candidature aux nouvelles élections pourra le faire sans aucun critère d’ancienneté, pour 4 postes vacants : président, vice-président, secrétaire adjointe et trésorière adjointe.

• A partir de 11h30, vous aurez à élire, après cette adoption de modification, au moins 2 nouveaux membres de bureau : un nouveau/nouvelle président(e) ainsi qu’un/qu’une vice-président(e). Manju Sawhney reste Trésorière et Binta Bah Allex Secrétaire Générale. Elles espèrent aussi pouvoir assurer leur mission en binôme avec un(e) trésorier(e) adjoint(e) et secrétaire adjoint(e) qui seront aussi élus. Pour continuer à accueillir, animer et fédérer la communauté française, francophone et francophile de Delhi, Delhi Accueil a besoin de vos talents, votre dynamisme et votre bonne humeur ! Merci d’avance d’envoyer avant le 6 novembre à minuit votre candidature pour un des postes vacants (président, vice-président, trésorier adjoint, secrétaire adjoint) par e-mail à president@delhi-accueil.com en adressant une copie d’une pièce d’identité et en précisant bien le poste sur lequel vous portez votre candidature.