Fashion Show

Vendredi 29 mars 2019 18:00-20:29 sur inscription

L’école polytechnique pour femmes du sud de Delhi dispense un enseignement professionnel depuis plus d’un demi-siècle ! Nous sommes passés d’une poignée d’étudiants en 1963 à un grand nombre d’entre eux suivant une formation dans 18 disciplines différentes sous l’égide de notre directrice fondatrice Ashima Chaudhuri, nous avons le privilège de déclarer que nous autonomisons les femmes en leur donnant la possibilité de se exceller dans leurs talents respectifs grâce à l’enseignement professionnel. Les femmes qualifiées sont transformées en professionnelles et en auto-entrepreneurs.
Dans le domaine du design de mode en particulier, nous sommes fiers de nous considérer comme des pionniers. Nous avons été les premiers à le lancer dans la capitale indienne, en tant que programme professionnel. Le Département de la mode et du marchandisage a maintenant plus de 44 ans et compte plus de 200 étudiants. Nous nous efforçons de fournir une plate-forme professionnelle à chaque élève pour qu’il affiche chaque année son talent et ses compétences par le biais de la présentation de la mode.
Par conséquent, le groupe 2018-2019 de nos étudiantes de dernière année a organisé une présentation de mode intitulée « LA BRIGADE EN NOIR ET BLANC ». Les élèves designers ont créé et joué avec des motifs de lignes, de carreaux, de points, de formes, de flore et de faune, dans des tons de noir et de blanc.
Cette année, pour notre prestigieuse présentation de mode annuelle, 26 étudiants designers ont conçu une collection de vêtements innovants. Ils sont présentés sur la rampe par 78 modèles en 13 séquences.
En plus du salon, une exposition d’art intéressante intitulée ‘Encerclant le cercle’ est présentée à la galerie du campus. Cela a été inauguré par Shri. Navin S.L. - le magistrat de district et le commissaire adjoint du sud-est de Delhi
Nous espérons donc que vous pourrez également prendre le temps de visiter l’exposition et de nous rejoindre pour un souper léger plus tard, au Hall of Books, à la suite de la présentation de mode.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.