Que faire ?

une webconférence à destination des femmes expatriées qui souhaiteraient éventuellement créer leur projet professionnel lors de leur expatriation.

Delphine Boileau Terrien propose une conférence en ligne facile à organiser qui peut aider des femmes expatriées à préparer un projet de retour d’expatriation, à préparer une réorientation professionnelle ou bien à créer leur propre entreprise pendant leur séjour.
Cela permet de gagner beaucoup de temps avant de rentrer ou de repartir, et/ou de donner du sens à son expatriation...

 une webconférence à destination des femmes expatriées qui souhaiteraient éventuellement créer leur projet professionnel lors de leur expatriation.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous partager un "Tip" : une webconférence à destination des femmes expatriées qui souhaiteraient éventuellement créer leur projet professionnel lors de leur expatriation.

Je suis une ancienne expatriée de Bangalore (5 ans, je suis repartie en 2015), et quand nous sommes rentrés en Europe, j’ai décidé alors de monter mille et une facettes-voyage en Inde qui allie mes passions et mes envies, tout cela en formule Nomade en raison de nos déménagements :) Un vrai Challenge...

J’ai fait appel à Delphine Boileau Terrien, elle-même expatriée depuis 13 ans, (qui ecrit d’ailleurs souvent des articles dans les journaux d’expatriation), qui est experte dans l’accompagnement des femmes qui souhaitent vivre du job qui leur colle à la peau, les accompagne de l’idée au projet, puis dans la gestion de l’évolution de leurs business, tout cela dans un respect de leurs valeurs.
J’ai adoré ses services alors je vous communique l’info, réflexe d’expatriée qui se partage les "bons plans"...

Elle propose une conférence en ligne facile à organiser qui peut aider des femmes expatriées à préparer un projet de retour d’expatriation, à préparer une réorientation professionnelle ou bien à créer leur propre entreprise pendant leur séjour.
Cela permet de gagner beaucoup de temps avant de rentrer ou de repartir, et/ou de donner du sens à son expatriation...

J’ai pensé que ce sujet pourrait intéresser certaines femmes expatriées à Delhi car si moi-même j’avais pu faire cela avant de quitter Bangalore, cela m’aurait beaucoup aidé:))

Voici un exemple de webconférence réalisée à Houston en mars dernier ou le contenu (qui peut être adapté bien sûr) est présenté, cela vous permettra de voir le déroulé ainsi que des informations sur Delphine Boileau Terrien de Femmes de Challenges.
http://houston-expat-pro.com/evenement/workshop-entreprise-nomade-rentable-equilibre-de-vie/
Voici également son site : www.femmesdechallenges.com

Sophie GODET
Conseil et création de circuits en Inde sur mesure qui ont du Sens
000 33 6 87 97 49 24
www.milleetunefacettes.com